Les tailles des monstres ne sont pas traduites dans le compendium Bestiaire #13
Labels
No Label
bug
duplicate
enhancement
help wanted
invalid
question
wontfix
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr#13
Loading…
Reference in New Issue
No description provided.
Delete Branch "%!s(<nil>)"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Bonjour !
Afin de pouvoir faire fonctionner correctement le système des tailles dans le système du jeu, il faudrait traduire les spécialisations du trait "Taille" avec le même nom que les traductions de "SPEC.xxx"
Actuellement il y a par exemple :
Taille (Enormous)
Qui devrait être
Taille (Enorme)
Voilà les équivalences à utiliser (ce sont celles du fichier fr.json):
Elles doivent être rigoureusement identique pour que le système puisse les détecter.
Oui, c'est mon gros souci actuellement. Il se passe de choses curieuses que je n'explique pas pour l'instant lors de la copie d'une créature du compendium vers un monde :
Toujours en debug de mon côté.
Corrigé !!!! v0.60, avec dernière version de babele
closed