From fc35d6067db7237894897400e2f89b9b7ad23be3 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: LeRatierBretonnien Date: Mon, 22 Jun 2020 09:10:40 +0200 Subject: [PATCH] Fix qualities for Forien Armoury --- addon-register.js | 11 ++++++----- babele-register.js | 4 ++-- fr.json | 4 +++- module.json | 2 +- 4 files changed, 12 insertions(+), 9 deletions(-) diff --git a/addon-register.js b/addon-register.js index 1a8256a..7f6f90e 100644 --- a/addon-register.js +++ b/addon-register.js @@ -188,14 +188,15 @@ Hooks.once('ready', () => { ] }; newpack = new TranslatedCompendium(pack, translations); - console.log("Actor compendium has been replaced !!!!", newpack); + console.log("Actor compendium has been replaced !!!!", pack.metadata.name); } - if (pack.name == "forien-armoury" ) { - pack.mapping["qualities"] = { + console.log("Parsing pack", newpack); + if (newpack.metadata.name == "forien-armoury" ) { + newpack.mapping.mapping["qualities"] = { "path": "data.qualities.value", "converter": "trapping_qualities_flaws" - }; - pack.mapping["flaws"] = { + }; + newpack.mapping.mapping["flaws"] = { "path": "data.flaws.value", "converter": "trapping_qualities_flaws" }; diff --git a/babele-register.js b/babele-register.js index 61744de..a1ddd06 100644 --- a/babele-register.js +++ b/babele-register.js @@ -490,7 +490,7 @@ Hooks.once('init', () => { }, "trapping_qualities_flaws": (value) => { if ( value ) { - console.log("ATOUTS", value); + //console.log("ATOUTS", value); var list = value.split( "," ); var i=0; var re = /(.*) (\d+)/i; @@ -501,7 +501,7 @@ Hooks.once('init', () => { //console.log("PATCHED", trim); } var splitted = re.exec( trim ); - console.log("Current quality", splitted, trim ); + //console.log("Current quality", splitted, trim ); if ( splitted ) { //console.log("FOund:", splitted[0], splitted[1], splitted[2] ); list[i] = game.i18n.localize( splitted[1] ) + " " + splitted[2]; diff --git a/fr.json b/fr.json index 21f15b3..440a434 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -585,7 +585,7 @@ "WFRP4E.Conditions.Ablaze" : "A la fin de chaque round, vous subissez 1d10 Points de Blessure, résultat modifié par votre Bonus d'Endurance et les PA de la Localisation la moins protégée, pour un minimum de 1 Blessure. Pour chaque Etat En flammes supplémentaire que vous subissez, ajoutez +1 aux Dégâts subis ; ainsi, si vous avez 3 Etats En flammes, vous subissez 1d10+2 Points de Blessure.

Un unique Etat En flamme peut être retiré avec un Test d'Athlétisme, et chaque DR obtenu permet de retirer un Etat En flamme supplémentaire, la difficulté du Test étant ajustée en fonction des circonstances : il est plus facile de se défaire des flammes en se roulant dans le sable qu'au milieu d'une cuisine pleine d'huile.", "WFRP4E.Conditions.Bleeding" : "Vous saignez abondamment. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant les modificateurs. De plus, vous subissez une pénalité de -10 lorsqu'il s'agit de faire un Test pour résister à une Blessure Purulente, une Infection Mineure ou Infection du sang (voir page 186). Si vous atteignez 0 Blessure, vous ne perdez plus de Points de Blessure supplémentaires et tombez immédiatement inconscient (gagnez l'Etat Inconscient). A la fin du round, vous avez 10% de risque de mourir par Etat Hémorragique que vous possédez ; par exemple, sur un 1-30 si vous en avez 3. Si vous faites un double sur ce jet, vos blessures coagulent un peu et vous perdez 1 Etat Hémorragique. Vous ne pouvez pas reprendre vos esprits tant que tous les Etats Hémorragiques ne sont pas retirés (voir Traumatisme page 172).

On peut retirer un Etat Hémorragique avec : un Test de Guérison réussi, où chaque DR retire un Etat Hémorragique supplémentaire ; ou avec n'importe quel Sort ou Prière qui guérit les Points de Blessure, avec un Etat retiré par Point de Blessure guéri.

Une fois tous les Etats Hémorragiques retirés, gagnez un Etat Exténué.", "WFRP4E.Conditions.Blinded" : "Vous n'êtes plus capables de voir clairement, que ce soit à cause d'un éclair lumineux ou d'un liquide que vous avez reçu dans les yeux. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests qui impliquent la vue, et un adversaire qui vous attaque en combat rapproché gagne un bonus de +10 avant d'effectuer son lancer.

Un Etat Aveuglé est retiré à la fin de chaque round.", - "WFRP4E.Conditions.Broken" : "Vous êtes terrifié, avaincu, paniqué ou encore convaincu que vous allez mourir. Pendant votre tour, votre Mouvement et votre Action doivent être utilisés pour vous éloigner le plus vite possible jusqu'à ce que vous vous retrouviez à l'abri, hors de vue de l'ennemi ; vous pourrez alors utiliser une Action sur une Compétence qui vous permettra de vous cacher plus efficacement. Vous subissez également une pénalité de -10 à tous les Tests autres que ceux impliquant la course ou la dissimulation.

Vous ne pouvez effectuer aucun Test pour récupérer de cet Etat si vous êtes Engagé avec un ennemi (voir page 159). Si vous n'êtes pas engagé, à la fin de chaque roune, vous pouvez tenter un Test de Calme pour vous débarasser d'un Etat Brisé, où chaque DR retire un Etat Brisé supplémentaire, et dont la difficulté est dictée par les circonstance dans lesquelles vous vous trouvez ; il est plus facile de vous reprendre pour recouvrer vos esprits si vous vous cachez derrière un tonneau au fond d'une impasse située loin du danger (Accessible +20) plutôt que lorsque vous vous trouvez à trois enjambées d'un démon salivant qui réclame votre sang (Très difficile -30).

Si vous passez un round entier à être caché hors de vue de tout ennemi, vous retirez 1 Etat Brisé.

Une fois que vous n'avez plus d'Etat Brisé, vous gagnez 1 Etat Exténué.", + "WFRP4E.Conditions.Broken" : "Vous êtes terrifié, avaincu, paniqué ou encore convaincu que vous allez mourir. Pendant votre tour, votre Mouvement et votre Action doivent être utilisés pour vous éloigner le plus vite possible jusqu'à ce que vous vous retrouviez à l'abri, hors de vue de l'ennemi ; vous pourrez alors utiliser une Action sur une Compétence qui vous permettra de vous cacher plus efficacement. Vous subissez également une pénalité de -10 à tous les Tests autres que ceux impliquant la course ou la dissimulation.

Vous ne pouvez effectuer aucun Test pour récupérer de cet Etat si vous êtes Engagé avec un ennemi (voir page 159). Si vous n'êtes pas engagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour vous débarasser d'un Etat Brisé, où chaque DR retire un Etat Brisé supplémentaire, et dont la difficulté est dictée par les circonstance dans lesquelles vous vous trouvez ; il est plus facile de vous reprendre pour recouvrer vos esprits si vous vous cachez derrière un tonneau au fond d'une impasse située loin du danger (Accessible +20) plutôt que lorsque vous vous trouvez à trois enjambées d'un démon salivant qui réclame votre sang (Très difficile -30).

Si vous passez un round entier à être caché hors de vue de tout ennemi, vous retirez 1 Etat Brisé.

Une fois que vous n'avez plus d'Etat Brisé, vous gagnez 1 Etat Exténué.", "WFRP4E.Conditions.Deafened" : "Que ce soit à cause d'un bruit tonitruant ou d'un coup porté à la tête, vous ne parvenez plus à entendre correctement. Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests impliquant l'audition, et tout adversaire qui vous attaque en combat rapproché par le flanc ou par derrière gagne un bonus supplémentaire de +10 pour vous toucher (ce bonus n'est pas augmenté avec de multiples Etats Assourdi). Un Etat Assourdi est retiré à la fin de chaque round qui suit le premier, souvent remplacé par un acouphène.", "WFRP4E.Conditions.Entangled" : "Vous êtes gêné par quelque chose qui restreint votre déplacement ; cela peut être des cordes, une toile d'araignée, ou les biceps protubérants d'un adversaire.

Au cours de votre tour, vous ne pouvez pas utiliser votre Mouvement, et toute Action qui implique un déplacement quelconque subit une pénalité de -10 (dont l'Empoignade ; voir page 163).

Vous pouvez utiliser votre Action pour retirer l'Etat Empêtré en réussissant un Test opposé de Force contre la source de cet empêtrement, et chaque DR obtenu permet de retirer un Etat Empêtré supplémentaire.", "WFRP4E.Conditions.Fatigued" : "Vous êtes épuisé, ou stressé, mais quoi qu'il en soit, vous avez besoin de repos.

Vous subissez une pénalité de -10 à tous vos Tests.

Pour retirer un Etat Exténué, il faut normalement du repos, un Sort ou une Prière divine, mais, dans certaines conditions, par exemple lorsque l'Etat Exténué est dû à une charge portée trop importante (voir Encombrement, page 293), le fait de faire des modifications (comme porter moins de pièges, par exemple) peut permettre de retirer l'Etat.", @@ -907,6 +907,8 @@ "Greenskins": "Peaux vertes", "Elves": "Elfes", "Rich folks": "Gens riches", + "Fangs": "Crocs", + "Scales": "Ecailles", "NAME.BP" : "Sous de Cuivre", "NAME.SS" : "Pistole d'Argent", diff --git a/module.json b/module.json index fe52e40..6601c4e 100644 --- a/module.json +++ b/module.json @@ -3,7 +3,7 @@ "name": "WH4-fr-translation", "title": "Traduction du module WH4 en Français.", "description": "La traduction du module WH4.", - "version": "0.95", + "version": "0.96", "minimumCoreVersion" : "0.6.0", "compatibleCoreVersion": "0.6.3", "author": "LeRatierBretonnien",