diff --git a/fr.json b/fr.json index c470014..27c0796 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -106,7 +106,9 @@ "SETTINGS.MooRangeBands":"Modificateurs de Portée des Projectiles", "SETTINGS.MooRangeBandsHint":"Les projectiles ont une portée optimale, correspodant à une des distances de portée. Cibler une créature dans hors de cette portée impliquer des malus. Consulter le Wiki pour plus de détails.", "SETTINGS.MooSizeDamage":"Taille et calcul des dommages", - + "SETTINGS.Moo":"Règles maison de Moo Man", + "SETTINGS.MooHint":"Assortiments de modifications qui peuvent - je le pense - améliorer le jeu. Notez que les règles proposées ci-dessous ne sont pas exhaustives, j'ai seulement appliqué ici celles qui peuvent se traduire dans le code.

Pour une liste complète, consultez le Wiki.
Notez égalementque ces règlessont généralement prévues pour être utilisées ensemble.
Vos retours et remarques sont appréciées. Dans ce cas, merci d'utiliser le Github Discussion Board pour les discussions sur les mécaniques.", + "ROLL.CatastrophicMis":"Incantations Imparfaites Catastrophiques", "SHEET.Close" : "Fermer", @@ -507,7 +509,85 @@ "Hit Location Table":"Table de Localisation", "Homebrew Settings":"Règles maison", "ImperialPost":"La Poste Impériale a reçue votre Grief ! Consultez la console pour le lien direct.", + "Extreme":"Extreme", + "Formula":"Formule", + "ImperialPostError":"La Poste Impériale ne peut recevoir votre message. Consultez la console (F12) pour plus de détails.", + "Import Results":"Importer les Resultats", + "Import or update the content from the WFRP4e Core Module":"Importer ou mettre à jour le contenu du WFRP4e Core Module", + "Initialization":"Initialisation", + "Invalid Quantity":"Quantité invalide", + "Item Properties":"Propriétés d'Item", + "Long Range":"Portée longue", + "Mask":"Mask", + "Minor Infections":"Infection Mineure", + "Momentum":"Moment", + "Morrslieb - Currently Off":"Morrslieb - Actuellement desactivé", + "Morrslieb - Currently On ":"Morrslieb - Actuellement activé ", + "Motive Power":"Force Motrice", + "MountError":"Vous pouvez seulement monter des créatures de taille identique ou plus grosse.", + "New":"Nouveau", + "New Effect":"Nouvel effet", + "NewRole":"Nouveau Role", + "No content found":"Aucune contenu trouvé", + "NoneAmmo":"Aucun", + "Normal":"Normal", + "Off-hand":"Main non directrice", + "On Completion":"Sur complément", + "PenaltyHint":"Séparé par des virgules si multiple (-20 Discrétion, -10 Perception)", + "Point Blank":"Bout Portant", + "Possessions":"Possessions", + "Post":"Poster", + "Post Quantity":"Poster la quantiter", + "Post Your Grievance":"Envoyer votre Grief", + "RevertExperience":"Annuler l'Experience", + "Rolled":"Lancé", + "Settings for common homebrew/house rules":"Paramètres pour les règles maison communes.", + "Setup":"Setup", + "Short Range":"Portée courte", + "Simple":"Simple", + "Snake-Like":"Serpent-Like", + "Something went wrong":"Quelque chose a mal tourné", + "SpecChar":"

Voulez vous appliquer les caractéristiques de cette espère à votre Acteur ?", + "Species Characteristics":"Caractéristiques des espèces", + "Spider-Like":"Araignée-Like", + "Split":"Séparé", + "Standard":"Standard", + "Stat Block Parser":"Parser de fiches de PNJ", + "Submit":"Soumettre", + "SuccessLevels":"DR", + "Swim":"Nager", + "TBRed":"BF", + "TookDamage":"Encaisse {damage} dommages", + "ToughnessDesc":"Endurance", + "Unmask":"Démasqué", + "Updater1":"Ce processus importera de nouveaux documents et remplacer les documents importés precedemment par le contenu des compendiums.", + "Updater2":"CELA SIGNIFIE QUE TOUTES LES MODIFICATIONS QUE VOUS AVEZ EFFECTUE SERONT EFFACEES.", + "Updater3":"N'utilisez cette fonction que si vous avez déja initialisé ce module.", + "UpdaterTitle1":"Mettre à jour", + "UpdaterTitle2":"Contenu", + "Vehicle Settings":"Paramètres des Véhicules", + "WFRP4e Content Initialization":"Initialisation du contenu WFRP4e", + "WFRP4e Content Setup":"Setup du conbtenu WFRP4e", + "WFRP4e Homebrew":"WFRP4e Homebrew", + "WFRP4e House Rules":"WFRP4e Règles Maison", + "WarnUnlinkedMount":"Une monture non liée associée à un Acteur lié n'est pas recommandé.", + "Wood Elf":"Elfe des Bois", + "XP":"XP", + "comma separated":"éparé par des virgules", + "APPLYREQUESTGM":"La demande d'application d'Effet a été envoye au MJ", + "APPLYREQUESTOWNER":"La demande d'application d'Effet a été envoyé au propriétaire", + "Actor Settings":"Paramètres d'Acteur", + "Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs", + "BROWSER.Button":"Navigateur", + "MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)

Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).

Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].", + "MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.

Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.

Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.

Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 Etat Fatigué..", + "MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.", + "MOO.Momentum":"Ces armes sont lourdes et nécessitent un certain temps pour porter un coup. Elles reçoivent leur qualités et spécialités que lorsque leur porteur dispose d'au moins un Avantage.", + "MOO.Penetrating":"Cette arme est très effice pour pénétrer des armures. Elle permet d'ignorer (Rating) PA.", + "MOO.Prone":"

Règles Maison de MooMan: Vous êtes considéré une portée plus loin lors de la déterlination de la portée des attaques par projectiles.", + "MOO.Simple":"Les armes simples peuvent être utilisées avec Corps à Coprs Simple sans pénalité.", + "ErrorMountNotFound": "Erreur lors de la recherche de la monture. Essyez de retirer la monture", "ErrorDamagePermission": "Vous n'avez pas la permission pour appliquer des dommages à cette cible", "ErrorMacroItemMissing": "Votre personnage n'a pas d'objet nommé", @@ -1553,7 +1633,9 @@ "OPPOSED.DefenderWins" : "{defender} gagne contre {attacker} par {SL} DR", "OPPOSED.AttackerWins" : "{attacker} gagne contre {defender} par {SL} DR", - + "OPPOSED.DaemonicRoll":"Jet Démoniaque: {roll}", + "OPPOSED.WardRoll":"Jet de Garde: {roll}", + "FORTUNE.Use" : "Point de chance utilisé", "FORTUNE.UsageRerollText" : "{character} a utilisé un Point de Chance pour relancer un échec.", "FORTUNE.PointsRemaining" : "Points de Chance restants:",