From db8901a6a421cfe5b6f2725522fb5f983983c6ca Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: LeRatierBretonnien Date: Sun, 29 Mar 2020 22:10:37 +0200 Subject: [PATCH] Sync --- fr.json | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/fr.json b/fr.json index 5c49869..1eca4ca 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -77,7 +77,7 @@ "SHEET.CountEncTT" : "Ajouter cet encombrement au personnage (décocher si porté à part, comme un chariot par exemple)", "SHEET.PettySpell" : "Sort Mineur", "SHEET.LoreSpell" : "Sort d'Arcane", - "SHEET.CN" : "Niveau d'incantation", + "SHEET.CN" : "CI", "SHEET.SL" : "DR Focalisé", "SHEET.CareerToolTip": "Indiquer cette carrière comme 'Actuelle' pour remplir cette zone", "SHEET.CharAbbrev": "Car.", @@ -525,4 +525,5 @@ "WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un Test de Guérison journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.

Avec le bon médicament, un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi fait cesser les hallucinations pendant 1d10 heures.

Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un Test de Guérison Etendu Difficile (-20) requérant +3 DR réduit le gonflement pendant 2d10 heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.

Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un Test de Guérison Etendu réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (1d10 + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté Impossible (-50) et nécessite 30mn." + }