From be09aec8cdc525abb1b47758b7569bad7d5d57b1 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: sladecraven Date: Thu, 22 Sep 2022 11:42:48 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Cl=C3=A9s=20de=20traduction=20manquantes?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- fr.json | 8 +++++++- module.json | 6 +++--- tools/detect_missing_strings.lua | 2 +- 3 files changed, 11 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/fr.json b/fr.json index 40b5450..9a76b2b 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -665,6 +665,7 @@ "Actor Settings":"Paramètres d'Acteur", "Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs", "BROWSER.Button":"Navigateur", + "BROWSER.LoadingBrowser":"Chargement du navigateur...", "MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)

Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).

Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].", "MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.

Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.

Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.

Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 Etat Fatigué..", "MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.", @@ -1907,7 +1908,12 @@ "BUGREPORT.Contact":"Informations de contact", "BUGREPORT.ContactPlaceholder":"Tag Discord ou Email.", "BUGREPORT.DescriptionPlaceholder":"Ce qu'il s'est passsé, comment le reproduire, etc.", - + "BUGREPORT.ManyModules":"Vous avez des modules non-WFRP4e activés, peut-être que l'un d'entre eux interfère ?", + "BUGREPORT.MatchingGrudges":"Est-ce que votre grief n'a pas déja été enregistré ?", + "BUGREPORT.Warning":"Attention: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (Moo Man).", + "GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.", + "GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.", + "EFFECT.TabWFRP" : "WFRP", "EFFECT.EffectType" : "Type d'Effet", "EFFECT.EffectApplication" : "Application de l'Effect", diff --git a/module.json b/module.json index c6c0548..de31264 100644 --- a/module.json +++ b/module.json @@ -8,7 +8,7 @@ } ], "url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr", - "version": "6.2.2", + "version": "6.2.3", "esmodules": [ "babele-register.js", "addon-register.js", @@ -136,11 +136,11 @@ } ], "manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/raw/v10/module.json", - "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/archive/foundryvtt-wh4-lang-fr-6.2.2.zip", + "download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/archive/foundryvtt-wh4-lang-fr-6.2.3.zip", "id": "wh4-fr-translation", "compatibility": { "minimum": "10", - "verified": "10.285" + "verified": "10.286" }, "relationships": { "systems": [ diff --git a/tools/detect_missing_strings.lua b/tools/detect_missing_strings.lua index 26b34ff..06676a4 100644 --- a/tools/detect_missing_strings.lua +++ b/tools/detect_missing_strings.lua @@ -2,7 +2,7 @@ package.path = package.path .. ";luajson/?.lua" local JSON = require"json" --local enjsonf = "/home/morr/foundry/foundrydata-dev/Data/modules/wfrp4e-dotr/lang/en.json" ---local enjsonf = "/home/morr/foundry/foundrydata-dev/Data/modules/wfrp4e-core/lang/en.json" +local enjsonf = "/home/morr/foundry/foundrydata-dev/Data/modules/wfrp4e-core/lang/en.json" local enjsonf = "../../WFRP4e-FoundryVTT/static/lang/en.json" local frjsonf = "../fr.json"