From 2323a9a65231f0994598dfc30b7ddcb472f4ed67 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: LeRatierBretonnien Date: Sun, 5 Apr 2020 23:11:25 +0200 Subject: [PATCH] Add latest translations --- fr.json | 218 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++------- module.json | 2 +- 2 files changed, 191 insertions(+), 29 deletions(-) diff --git a/fr.json b/fr.json index 269de56..c0f851f 100644 --- a/fr.json +++ b/fr.json @@ -528,7 +528,13 @@ "WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un Test de Guérison journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.

Avec le bon médicament, un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi fait cesser les hallucinations pendant 1d10 heures.

Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.", "WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un Test de Guérison Etendu Difficile (-20) requérant +3 DR réduit le gonflement pendant 2d10 heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.

Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un Test de Guérison Etendu réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (1d10 + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté Impossible (-50) et nécessite 30mn.", - + + "Wounds Healed" : "Blessures soignées", + "ITEM.LoreEffectPlaceholder" : "Remplacer le ssavoir par défaut", + "ITEM.ChannelOverride" : "Remplacer la focalisation", + "ITEM.ChannelPlaceholder" : "Remplacer la compétence de Focalisation à utiliser.", + "ITEM.DefaultDifficulty" : "Difficulté par défaut.", + "Calligraphy": "Calligraphie", "Storyteller": "Narration", "Any": "Au choix", @@ -630,32 +636,7 @@ "Warrior": "Guerriers", "Ranger": "Itinérants", "Courtier": "Courtisans", - - "Blackpowder": "Poudre noire", - "Damaging": "Dévastatrice", - "Blast": "A explosion", - "Dangerous": "Dangereuse", - "Reload": "Recharge", - "Undamaging": "Inoffensive", - "Shield": "Protectrice", - "Defensive": "Défensive", - "Pummel": "Assomante", - "Impale": "Empaleuse", - "Fast": "Rapide", - "Impact": "Percutante", - "Distract": "Perturbante", - "Imprecise": "Imprécise", - "Wrap": "Enroulement", - "Tiring": "Fatigante", - "Trap-blade": "Piège-Lame", - "Hack": "Taille", - "Accurate": "Précise", - "Precise": "Pointue", - "Pistol": "Pistolet", - "Repeater": "Répétition", - "Entangle": "Immobilisante", - "Penetrating": "Pénétrante", - + "Calvalry": "Cavalerie", "Flail": "Fléau", "Parry": "Parade", @@ -690,5 +671,186 @@ "Agility": "Agilité", "Dexterity": "Dextérité", "Willpower": "Force Mentale", - "Fellowship": "Sociabilité" + "Fellowship": "Sociabilité", + + "CHAR.WS": "Capacité de Combat", + "CHAR.BS": "Capacité de Tir", + "CHAR.S": "Force", + "CHAR.T": "Endurance", + "CHAR.I": "Initiative", + "CHAR.Ag": "Agilité", + "CHAR.Dex": "Dexterité", + "CHAR.Int": "Intelligence", + "CHAR.WP": "Force Mentale", + "CHAR.Fel": "Sociabilité", + + "CHARAbbrev.WS": "CC", + "CHARAbbrev.BS": "CT", + "CHARAbbrev.S": "F", + "CHARAbbrev.T": "E", + "CHARAbbrev.I": "I", + "CHARAbbrev.Ag": "Ag", + "CHARAbbrev.Dex": "Dex", + "CHARAbbrev.Int": "Int", + "CHARAbbrev.WP": "FM", + "CHARAbbrev.Fel": "Soc", + + + "CHARBonus.WS": "Bonus de Capacité de 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