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484
fr.json
View File

@ -1,4 +1,22 @@
{
"1": {
" Characters": "1. Personnages"
},
"2": {
" Gear": "2. Matériel"
},
"3": {
" Rules": "3. Règles"
},
"5": {
" Powers": "5. Pouvoirs"
},
"6": {
" Bestiary": "6. Bestiaire"
},
"7": {
" Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu"
},
"SWADE": {
"ButtonReset": "Réinitialisation",
"ButtonSubmit": "Soumettre",
@ -65,7 +83,7 @@
"BenniesGMRefreshMessage": "Les jetons du MJ ont été réinitialisés !",
"BenniesAddMessage": "a reçu un nouveau jeton !",
"BenniesGMAddMessage": "Le MJ a reçu un nouveau jeton !",
"BenniesSpendMessage": "dépense un jeton",
"BenniesSpendMessage": "dépense un jeton !",
"BenniesMax": "Réinitialisation des jetons",
"EditSkill": "Modifier compétence",
"EdEdge": "Modifier atout",
@ -78,7 +96,12 @@
"Weapons": "Armes",
"MeleeWeapons": "Armes de contact",
"RangedWeapons": "Armes à distance",
"Range._name": "Portée",
"Range": {
"_name": "Portée",
"Medium": "Portée moyenne",
"Long": "Portée longue",
"Extreme": "Portée extrême"
},
"Armors": "Armures",
"Shields": "Boucliers",
"Biography": "Historique",
@ -191,7 +214,7 @@
"DrawInit": "Lancer l'initiative",
"ActionDeckReset": "Réinitialise les cartes d'action",
"ActionDeckResetNotification": "Réinitialise les cartes d'action",
"InitDraw": "pioche sa carte d'initiative !",
"InitDraw": "pioche ",
"General": "Général",
"Addi": "Additionel",
"Status": "Statut",
@ -219,7 +242,7 @@
"WildDiePresetDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Sélectionnez « Personnalisé » si vous voulez créer le vôtre ou « Aucun » si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez à l'esprit que pour le moment, vous seul pouvez voir votre dé joker personnalisé. Les autres joueurs le verront différemment.",
"SettingConf": "Configuration des règles",
"SettingConfLabel": "Ouvrir la configuration des règles",
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers",
"SettingConfDesc": "Ajustez le système pour qu'il s'adapte à votre univers.",
"DiceConf": "Configuration des dés",
"DiceConfDesc": "Configurer les options pour l'intégration SWADE/Dice So Nice",
"DiceConfLabel": "Ouvrir la configuration des dés",
@ -239,7 +262,7 @@
"Size": "Taille",
"Scale": "Échelle",
"PickACard": "Piocher une carte",
"NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans la pioche !",
"NoCardsLeft": "Il n'y a plus assez de cartes dans la pioche ! Il ne reste que {current} pour {needed} cartes nécessaires",
"OldCard": "Ancienne carte",
"ActionCard": "Carte d'action",
"ConvictionActive": "Conviction active",
@ -292,7 +315,10 @@
"Broke": {
"Label": "Fauché",
"Hint": "vous êtes fauché !"
}
},
"Sides": "Dé de Richesse",
"WildSides": "Dé Joker pour la richesse",
"Modifier": "Modificateur pour le dé de richesse"
},
"TraitRolls": "Jets de trait",
"Trait": "Trait",
@ -306,10 +332,10 @@
"SubtractPPDesc": "Soustraire le coût en PP du total disponible",
"AddPPDesc": "Ajouter le coût en PP au total disponible",
"RightClickZoom": "Clic-droit pour zoomer",
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire",
"SysMigrationWarning": "Votre installation de SWADE est ancienne et ne peut pas être migrée vers la nouvelle version. La migration va être tentée, mais des erreurs peuvent se produire.",
"DeckShuffled": "La pioche a été automatiquement mélangée",
"BasePace": "Allure de base",
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord.",
"WarningPackLocked": "Vous ne pouvez pas éditer un compendium verrouillé. Déverrouillez-le d'abord",
"ActionCardEditor": "Éditeur de cartes d'action",
"CardFace": "Figure",
"CardValue": "Valeur",
@ -350,8 +376,9 @@
},
"Support": "Soutien",
"Preset": {
"Choose": "Choisir un préreglage...",
"Add": "Ajouter un préréglage"
"Choose": "Choisir un préréglage …",
"Add": "Ajouter un préréglage",
"Settings": "Modificateur du préreglage"
},
"Value": "Valeur",
"Ignore": "Ignorer ?"
@ -370,12 +397,6 @@
"Heavy": "Couvert important",
"Total": "Couvert total"
},
"Range": {
"_name": "Portée",
"Medium": "Portée moyenne",
"Long": "Portée longue",
"Extreme": "Portée extrême"
},
"ModOther": "Autres modificateurs",
"Snapfire": "Tir statique",
"UnstablePlatform": "Plateforme instable",
@ -389,14 +410,15 @@
"ConvertToDeck": "Convertir en jeu de cartes",
"Expiration": {
"TabLabel": "Comportement du tour",
"Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors du prochain tour de la cible, ou plus tard</p>",
"Description": "<p>Les effets s'arrêtent lors <em>du prochain tour de la cible, ou plus tard</em></p>",
"Behavior": "Comportement des fins d'effet",
"BeginAuto": "Début du tour automatique",
"BeginPrompt": "Début du tour sur demande",
"EndAuto": "Fin du tour automatique",
"EndPrompt": "Fin du tour sur demande",
"None": "Aucun",
"LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente"
"LooseTurnOnHold": "perte du tour En attente",
"Remaining": "Restant"
},
"RemoveEffectTitle": "Supprimer {label} ?",
"RemoveEffectBody": "<p style='text-align: center;'>Supprimer <strong>{label}</strong> de <strong>{parent}</strong> ?</p>",
@ -446,14 +468,16 @@
"ActiveEffects": {
"Add": "Ajouter un effet actif",
"Source": "Source",
"ResetDuration": "Réinitialiser la durée"
"ResetDuration": "Réinitialiser la durée",
"AddGuided": "Ouvrir le guide",
"AddUnguided": "Ajouter un Effet Actif vide"
},
"Keybindings": {
"OpenFavoriteCards": {
"Name": "Ouvrir la main préférée",
"UserConfigLabel": "Main préférée",
"Hint": "Vous pouvez paramétrer votre main préférée dans la configuration d'utilisateur",
"NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée"
"NoCardsWarning": "Vous n'avez pas de main préférée !"
},
"Bennies": {
"Name": "Dépenser/recevoir un jeton",
@ -467,7 +491,7 @@
},
"FantasyCompanionEntangle": {
"Name": "Statut Entravé du Compagnon Fantasy",
"Hint": "Utiliser le statut Entravé du Compagnon Fantasy au lieu de celui du livre de base. Changer ce paramètre nécessite un rechargement."
"Hint": "Utiliser le statut Entravé du Compagnon Fantasy au lieu de celui du livre de base. Changer ce paramètre nécessite un rechargement"
},
"InitDiscardPile": {
"Name": "Défausse de l'initiative"
@ -481,7 +505,7 @@
},
"UseAttributeShorts": {
"Name": "Utiliser des noms d'attributs courts",
"Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches des PJs et des PNJs (c.a.d. Agi au lieu d'Agilité ...)"
"Hint": "Activez cette option si vous voulez des noms d'attributs courts sur les fiches des PJs et des PNJs (c.a.d. Agi au lieu d'Agilité ...). Vous devez rouvrir toutes les fiches ouvertes pour que cette option prenne effet."
},
"WeightUnit": {
"Name": "Unité de poids",
@ -548,7 +572,7 @@
},
"PCAmmoFromInventory": {
"Name": "Les PJ utilisent les munitions de l'inventaire",
"Hint": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « dÉquipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme."
"Hint": "Quand l'option est activée, il est possible de marquer un objet « dÉquipement » comme munition. Il sera utilisé pour recharger l'arme"
},
"NPCAmmoFromInventory": {
"Name": "Les PNJ utilisent les munitions de leur inventaire"
@ -558,7 +582,7 @@
},
"EnableWoundPace": {
"Name": "Allure affectée par les blessures",
"Hint": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures."
"Hint": "Quand l'option est activée, l'Allure est automatiquement affectée par les blessures"
},
"EnableConv": {
"Name": "Conviction",
@ -566,7 +590,7 @@
},
"NoPowerPoints": {
"Name": "Pas de points de pouvoir",
"Hint": "Lorsquelle est activée, cette option cache toutes les interactions des points de pouvoir."
"Hint": "Lorsquelle est activée, cette option cache toutes les interactions des points de pouvoir"
},
"ApplyEncumbrance": {
"Name": "Appliquer les pénalités d'encombrement",
@ -574,27 +598,70 @@
},
"GmBennies": {
"Name": "Jetons du MJ",
"Hint": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation."
"Hint": "Détermine combien de jetons le MJ reçoit après une réinitialisation"
},
"VehicleMods": {
"Name": "Mods du véhicule",
"Hint": "Le véhicule a des emplacements de Mods."
"Hint": "Le véhicule a des emplacements de Mods"
},
"VehicleEdges": {
"Name": "Atouts du véhicule",
"Hint": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps."
"Hint": "Le véhicule utilise des atouts et des handicaps"
},
"BennyImageSheet": {
"Name": "Jeton",
"Hint": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage."
"Hint": "Sélectionnez l'image voulue pour les jetons sur la fiche de personnage"
},
"HardChoices": {
"Name": "Choix cornéliens",
"Hint": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens."
"Hint": "Cocher cette option activera les règles des Choix cornéliens"
},
"CardSound": {
"Name": "Son lors de la pioche dune carte",
"Hint": "Joue un son lorsquune carte d'initiative est piochée."
"Hint": "Joue un son lorsquune carte d'initiative est piochée"
},
"ArbitFields": "Données arbitraire de l'univers",
"AlwaysGeneralPP": {
"Name": "Toujours afficher les Points de pouvoir génériques",
"Hint": "Quand l'option est cochée, les Point de pouvoirs générique sont toujours visibles, même si tous les pouvoirs ont un Arcane associé"
},
"StartingCurrency": {
"PC": {
"Name": "Fonds de départ d'un personnage joueur",
"Hint": "Définir le montant qu'un Personnage Joueur reçoit à la création"
},
"NPC": {
"Hint": "Défini le montant de départ d'un PNJ reçoit à la création",
"Name": "Montant de départ d'un PNJ"
}
},
"NPCCurrency": {
"Hint": "Quand l'option est cochée, tous les PNJ ont les mêmes options d'un Personnage joueur",
"Name": "les PNJ utilisent de l'argent"
},
"UnarmoredHero": {
"Name": "Héros sans armure",
"Hint": "Cocher cette option activera la règle d'univers Héros sans armure lors des jet d'encaissement"
},
"WoundCap": {
"Hint": "Cocher cette option, active la règle d'univers Limite de blessures lors du calcul des blessures.",
"Name": "Limite de blessures"
},
"InjuryTable": {
"Name": "Tables des blessures",
"Hint": "Sélectionnez la table correspondante pour les jets automatiques des Dégâts handicapants."
},
"GrittyDamage": {
"Name": "Dégâts handicapants",
"Hint": "Cocher cette option, active la règle d'univers des Dégâts handicapants et permet de choisir la table des blessures à utiliser."
},
"HeroesNeverDie": {
"Name": "Les héros ne meurent jamais",
"Hint": "Cocher cette option active la règle d'univers les Héros de meurent jamais quand le système vérifie l'état d'incapacité"
},
"DumbLuck": {
"Name": "Chance insolente",
"Hint": "Cocher cette option activera la règle d'univers Chance insolente"
}
},
"EffectCallbacks": {
@ -610,13 +677,16 @@
"Title": "Jet de Vigueur pour enlever l'état Sonné",
"Fail": "Vous restez Sonné",
"Success": "Vous n'êtes plus Sonné mais vous restez Vulnérable",
"Raise": "Vous n'êtes plus Sonné ni Vulnérable"
"Raise": "Vous n'êtes plus Sonné ni Vulnérable",
"UnStunModifier": "Modificateur pour ne plus être sonné"
},
"BleedingOut": {
"Title": "Jet de Vigueur pour résister à l'hémorragie",
"Fail": "Vous êtes mort.",
"Fail": "Vous êtes mort",
"Success": "Vous survivez, pour l'instant...",
"Raise": "Votre état est stable"
"Raise": "Votre état est stable",
"IgnoreWounds": "Le jet d'hémmoragie ignore les blessures",
"BleedOutModifier": "Modificateur pour les jets d'hémmoragie"
}
},
"BenniesSpendGM": "Dépenser un jeton du MJ",
@ -633,7 +703,8 @@
"TrademarkWeapon": {
"Label": "Arme fétiche",
"Regular": "Normale",
"Improved": "Adorée"
"Improved": "Adorée",
"None": "Aucun"
},
"OffHandPenalty": "Malus de main non-directrice",
"ItemEquipStatus": {
@ -643,7 +714,10 @@
"Equipped": "Équipé",
"OffHand": "Main non-directrice",
"MainHand": "Main directrice",
"TwoHands": "Deux mains"
"TwoHands": "Deux mains",
"Installed": "Installé",
"Readied": "Prêt à l'emploi",
"Added": "Ajouté"
},
"DestroyOnEmpty": "Détruire si vide",
"Charges": "Charges",
@ -651,7 +725,226 @@
"Use": "Utiliser",
"Consumables": "Consommables"
},
"EmptyRacialAbilitiesHint": "Lespèce '{race}' ou l'archétype '{archetype}' n'a pas encore de capacités. Faites des 'glisser/déplacer' sur la fiche pour commencer."
"EmptyRacialAbilitiesHint": "Lespèce '{race}' ou l'archétype '{archetype}' n'a pas encore de capacités. Faites des 'glisser/déplacer' sur la fiche pour commencer.",
"AdditionalStats": {
"SelectHint": "Entrezune liste d'options, séparés par une virgule",
"Key": "Clé de statistique",
"Label": "Nom",
"Type": "Type",
"HasMaxValue": "A une valeur maximale",
"Current": "Valeur actuelle {stat}",
"Max": "Valeur Max {stat}"
},
"Attribute": "Attribut",
"AttributeManager": {
"Open": "Gérer les attributs",
"Title": "Gérer les atributs pour {name}"
},
"BaseDie": "Dé de base",
"Category": "Catégorie d'item",
"ColdBodied": "Corps froid",
"CompendiumTOC": {
"Dialog": {
"Content": "Afin que le changement soit pris en compte, FoundryVTT et les autres clients doivent être rafraîchis. Merci de confirmer.",
"Title": "Confirmer"
},
"Header": "Contenu",
"Toggle": "cocher pour utiliser la tables des matières du Compendium"
},
"CustomWildDie": "- Dé Joker spécial -",
"DieSides": "Faces du dé",
"EffectWizard": {
"EnterSkill": {
"Label": "Entrez une compétence",
"Hint": "Vous pouvez saisir n'importe quel nom de compétence ou en sélectionner un de la liste suggérée"
},
"Value": "Valeur",
"Preview": "Prévisualisation",
"Change": "Changement",
"Mode": "Mode",
"Changes": "Changements",
"SelectAttribute": "Sélectionner un attribut"
},
"EncumbranceSteps": "Etapes d'encombrement",
"HeavyArmor": "Armure lourde",
"HeavyWeapon": "Arme lourde",
"HotbarDropOwnedItemWarning": "Vous pouvez seulement créer des boutons de macro pour les items possédés",
"IgnFatigue": "Ignorer la fatigue",
"ItemGrants": {
"Header": "Cet item fourni",
"When": "Fournir les items lorsque",
"EmptyHint": "Cet otme ne fourni actuellement aucun autre item"
},
"ItemIsAmmo": "Est une munition",
"MessageOnUse": {
"Label": "Messag eà l'utilisation",
"Hint": "Afficher un message dans le tchat lorsque cet item est utilisé"
},
"NoTokenSelectedForResistRoll": "Pour faire un test de Résistance, sélectionnez d'abord un token",
"OtherStats": "Autres stats",
"Resist": "Resister",
"ResistRolls": "Jet de résistance",
"Selection": "Sélection",
"TOCSettings": {
"Label": "Ouvrir les paramètres des Compendiums",
"Hint": "Configurer l'application des compendiums",
"Name": "Gestion des sommaires de compendium"
},
"Templates": {
"Cone": {
"Long": "Gabarit de cone",
"Short": "Cône"
},
"Large": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Grand",
"Short": "LBT"
},
"Stream": {
"Long": "Gabarit - Flux",
"Short": "Flux"
},
"Possible": "Gabarits possibles",
"Small": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Petit",
"Short": "SBT"
},
"Available": "Gabarits disponibles",
"Medium": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Moyen",
"Short": "MBT"
}
},
"UsesTOC": "Utiliser le sommaire du compendium",
"Vision": {
"SenseHeat": "Sentir la chaleu",
"Infravision": "Infravision",
"SeeHeat": "Voir la chaleur"
},
"WeaponsAndArmor": "Armes & Armures",
"WildCard": "Joker",
"WildDieSides": "Faces du dé joker",
"WildDieTheme": "Thème du dé Joker",
"WildDieThemeDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Choisissez 'Custom' si vous voulez créer le votre, ou 'Aucun/None' si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez en tête que les thèmes 'custom' ne seront que vus par vous. Les autres joueurs le verront différents.",
"GlobalMod": {
"Agility": "Agilité et compétences liées",
"Label": "Modificateur global",
"Smarts": "Intellect et compétences liées",
"Trait": "Tous les traits",
"Strength": "Force et compétences liées",
"Damage": "Tous les dégâts",
"Attack": "Toutes les attaques",
"AP": "Tous les Perce-Armures (PA)",
"Spirit": "Âme et compétences liées",
"Vigor": "Vigueur et compétences liées"
},
"Duplicate": "Dupliquez",
"ppReload": "Points de pouvoir à recharger",
"ReloadNotPossible": "Ce type d'acteur ne peut pas recharger",
"ReloadType": {
"Full": "Complet",
"Magazine": "Chargeur",
"None": "Aucun",
"Single": "Unitaire",
"PP": "Points de pouvoir",
"Label": "Façons de recharger",
"Battery": "Batterie"
},
"RemoveAmmo": "Enlever les munitions",
"NoMags": "Vous n'avez pas de consommables identifiés comme des chargeurs dans votre inventaire",
"ConsumableType": {
"Label": "Sous-type",
"Regular": "Régulier"
},
"ModAttack": "Modificateurs d'attaque",
"ModDamage": "Modificateurs de dégâts",
"ModTrait": "Modificateurs de Traits",
"Resistance": "Résistance",
"Weakness": "Faiblesse",
"Validation": {
"OnlyOneRace": "Vous ne pouvez avoir qu'une seule espèce à la fois !",
"OnlyOneArchetype": "Vous ne pouvez avoir qu'un seul archétype à la fois !"
},
"TOCBlockList": "Sommaires des compendiums bloqués",
"BaseDamage": "Dégâts de base",
"Targets": "Cibles :",
"Rolls": {
"SwadeRoll": "Jet",
"DamageRoll": "Jet de dégâts",
"Critfail": {
"ConfirmDie": "Dé de confirmation",
"Possible": "ÉCHEC CRITIQUE POSSIBLE",
"Confirm": "Confirmation",
"Unconfirmed": "Échec critique non confirmé",
"Critfail": "ÉCHEC CRITIQUE",
"Confirmed": "Confirmation de l'échec critique"
},
"Free": "Gratuit",
"GMBenny": "Jeton du MJ",
"Benny": "Jeton",
"RollResult": "Résultat du lancé",
"TraitRoll": "Jet de Trait"
},
"LoadedAmmo": "Munitions chargées",
"DamageApplicator": {
"SoakDialog": {
"UnwoundedTitle": "Ajustement des dégâts pour determiner le statut de {name} ?",
"ShakenPrompt": "<p>{name} est sur le point d'être Secoué.</p>",
"UnharmedPrompt": "<p>{name} pourrait être indemne.</p>",
"Benny": "Utiliser un Jeton pour faire un encaissement",
"GMBenny": "Utiliser un Jeton du MJ pour faire un encaissement",
"Free": "Encaissement gratuit",
"TakeWounds": "Subit {wounds} blessure(s)",
"AdjustDamage": "Ajuster les dégâts",
"Accept": "Accepter",
"SoakRoll": "Jet de Vigueur pour l'encaissement",
"WoundedTitle": "Jet d'encaissement pour {name} ?",
"WoundedPrompt": "<p>{name} est sur le point de subir {wounds} blessures. Voulez vous faire un jet d'encaissement ?</p>",
"ApplyShaken": "Appliquer l'état Secoué"
},
"RerollSoakDialog": {
"Title": "Relancer l'encaissement des blessures pour {name} ?",
"Benny": "Dépenser un jeton pour relancer",
"Free": "Relance gratuite",
"TakeWounds": "Prends {wounds] blessures(s)",
"Prompt": "<p>{name} va subir {wounds} blessures(s). voulez-vous relancer le jet d'encaissement ?</p>",
"PromptCritFail": "<p>{name} est sur le point de subir {wounds} blessures(s). Un échec critique empêche de relancer le jet.</p>",
"GMBenny": "Dépenser un jeton du MJ pour relancer"
},
"Result": {
"NoSignificantDamage": "<p><strong>{name}</strong> n'a pas subit de dégâts significatifs.</p>",
"IsIncapacitated": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>en Incapacité !</strong></p>",
"SoakedAll": "<p><strong>{name}</strong> encaisse toutes les blessures et n'est pas Secoué !</p>",
"IsShaken": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>Secoué</strong> !</p>",
"IsShakenWithWounds": "<p><strong>{name}</strong> est <strong>Secoué </strong> avec <strong>{wounds}</strong> blessure(s) !</p>"
},
"Incapacitation": {
"InjuryRoll": "jet de Vigueur pour résister aux blessures suite à son incapacité",
"PermanentInjury": "<p><strong>{name}</strong> subit une blessure permanente et est en <strong>Hémorragie !</strong></p>",
"Title": "Relancer la sévérité de la séquelle pour {name] ?",
"Prompt": "<p>{name} est sur le point de subir une séquelle. Voulez-vous relancer le jet de Vigueur ?</p>",
"PermanentInjuryHND": "<p><strong>{name}</strong> vient de subir une blessure permanente !</p>",
"Dies": "<p><strong>{name}</strong> meurt à cause des dégâts !</p>",
"TemporaryInjury": "<p><strong>{name}</strong> subit une séquelle qui disparaitra lorsque toutes les blessures auront été soignées.</p>",
"ShortInjury": "<p><strong>{name}</strong> souffre d'une séquelle qui disparaîtra dans les 24 heures ou lorsque toutes les blessures seront guéries (selon la première éventualité).</p>",
"TakeFail": "Souffre d'une séquelle permanente",
"TakeSuccess": "Souffre d'une séquelle qui disparaitra lorsque toutes les blessures auront été guéries"
},
"ApplyDamage": "Application des dégâts",
"SoakModifier": "Modificateur d'encaissement",
"WoundsAboutToBeTaken": "<p><strong>{name}</strong> est sur le point de subir <strong>{wounds}</strong> blessures !</p>",
"AdjustDamagePrompt": "<p>Ajustement des dégâts pour chaque capacité et effet que possède {name}.</p>",
"NoInjuryTable": "Aucune table des blessures sélectionnée. Veuillez regarder la configuration du système SWADE",
"NoTargetsSelected": "Veuillez sélectionner une cible pour appliquer les dégâts."
},
"RunningMod": "Modificateur de course",
"RefreshPP": "Rafraichir les PP",
"CalledShot": {
"Hand": "Tir ciblé : main",
"HeadOrVitals": "Tir ciblé : tête ou parties vitales",
"Limbs": "Tir ciblé : membres"
},
"MigrateCompendium": "Forcer la migration du Compendium",
"NoAmmoPP": "Impossible de trouver des Points de pouvoir correspondant au type de munition"
},
"ACTOR": {
"TypeCharacter": "Personnage",
@ -707,105 +1000,30 @@
"Hindrances": "Handicaps",
"Powers": "Pouvoirs",
"Special Abilities": "Capacités spéciales",
"1. Characters": "1. Personnages",
"2. Gear": "2. Matériel",
"3. Rules": "3. Règles",
"5. Powers": "5. Pouvoirs",
"6. Bestiary": "6. Bestiaire",
"7. Game Mastering": "6. Conseils aux Maîtres de Jeu",
"Character Creation": "Création de personnages",
"The Adventure toolkit": "Boite à outils des aventures",
"AdditionalStats": {
"SelectHint": "Entrezune liste d'options, séparés par une virgule"
"TYPES": {
"Actor": {
"npc": "PNJ",
"character": "Personnage joueur",
"vehicle": "Véhicule"
},
"Attribute": "Attribut",
"AttributeManager": {
"Open": "Gérer les attributs",
"Title": "Gérer les atributs pour {name}"
"Item": {
"weapon": "Arme",
"armor": "Armure",
"shield": "Bouclier",
"gear": "Équipement",
"edge": "Atout",
"hindrance": "Handicap",
"power": "Pouvoir",
"ability": "Capacité",
"consumable": "Consommable",
"action": "Action",
"skill": "Compétence"
},
"BaseDie": "Dé de base",
"Category": "Catégorie d'item",
"ColdBodied": "Corps froid",
"CompendiumTOC": {
"Dialog": {
"Content": "Afin que le changement soit pris en compte, FoundryVTT et les autres clients doivent être rafraîchis. Merci de confirmer",
"Title": "Confirmer"
},
"Header": "Contenu",
"Toggle": "Toggle use Compendium TOC"
},
"CustomWildDie": "- Dé Joker spécial - ",
"DieSides": "Faces du dé",
"EffectWizard": {
"EnterSkill": {
"Label": "Entrez une compétence",
"Hint": "Vous pouvez saisir n'importe quel nom de compétence ou en sélectionner un de la liste suggérée"
},
"Value": "Valeur",
"Preview": "Preview",
"Change": "Change",
"Mode": "Mode",
"Changes": "Changements",
"SelectAttribute": "Sélectionner un attribut"
},
"EncumbranceSteps": "Etapes d'encombrement",
"HeavyArmor": "Armure lourde",
"HeavyWeapon": "Arme lourde",
"HotbarDropOwnedItemWarning": "Vous pouvez seulement créer des boutons de macro pour les items possédés",
"IgnFatigue": "Ignorer la fatigue",
"ItemGrants": {
"Header": "Cet item fourni",
"When": "Fournir les items lorsque",
"EmptyHint": "Cet otme ne fourni actuellement aucun autre item"
},
"ItemIsAmmo": "Est une munition",
"MessageOnUse": {
"Label": "Messag eà l'utilisation",
"Hint": "Afficher un message dans le tchat lorsque cet item est utilisé"
},
"NoTokenSelectedForResistRoll": "Pour faire un test de Résistance, sélectionnez d'abord un token",
"OtherStats": "Autres stats",
"Resist": "Resister",
"ResistRolls": "Jet de résistance",
"Selection": "Sélection",
"TOCSettings": {
"Label": "Ouvrir les paramètres des Compendiums",
"Hint": "Configurer l'application des compendiums",
"Name": "Gestion des sommaires de compendium"
},
"Templates": {
"Cone": {
"Long": "Gabarit de cone",
"Short": "Cone"
},
"Large": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Grand",
"Short": "LBT"
},
"Stream": {
"Long": "Gabarit - Stream",
"Short": "Stream"
},
"Possible": "Gabarits possibles",
"Small": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Petit",
"Short": "SBT"
},
"Available": "Gabarits disponibles",
"Medium": {
"Long": "Gabarit d'explosion - Moyen",
"Short": "MBT"
"Card": {
"adventure": "Cartes d'aventure",
"poker": "Cartes de poker"
}
}
},
"UsesTOC": "Utiliser le sommaire du compendium",
"Vision": {
"SenseHeat": "Sentir la chaleu",
"Infravision": "Infravision",
"SeeHeat": "Voir la chaleur"
},
"WeaponsAndArmor": "Armes & Armures",
"WildCard": "Joker Card",
"WildDieSides": "Faces du dé joker",
"WildDieTheme": "Thème du dé Joker",
"WildDieThemeDesc": "Sélectionnez un thème DSN pour votre dé joker. Choisissez 'Custom' si vous voulez créer le votre, ou 'Aucun/None' si vous ne voulez pas que votre dé joker soit différent. Gardez en tête que les thèmes 'custom' ne seront que vus par vous. Les autres joueurs le verront différents"
}

View File

@ -37,8 +37,8 @@
"flags": {}
}
],
"url": "https://www.uberwald.me/gitea/public//foundryvtt-swade-fr",
"version": "2.2.0",
"url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-swade-fr",
"version": "3.0.1",
"esmodules": [
"modules/swade-fr-init.js"
],
@ -54,7 +54,7 @@
}
],
"manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-swade-fr/raw/branch/master/module.json",
"download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-swade-fr/archive/foundryvtt-swade-fr-2.2.0.zip",
"download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-swade-fr/archive/foundryvtt-swade-fr-3.0.1.zip",
"name": "swade-fr",
"id": "swade-fr",
"relationships": {
@ -68,10 +68,8 @@
}
]
},
"minimumCoreVersion": "0.8.0",
"compatibleCoreVersion": "9",
"compatibility": {
"minimum": "0.8.0",
"verified": "10.285"
"minimum": "9",
"verified": "11"
}
}

View File

@ -116,14 +116,11 @@
"Reach": "Reach",
"Torch": "Torch",
"Invisible": "Invisible",
"ColdBodied": "Cold Bodied",
"Smite": "Smite",
"Armor": "Armor",
"Protection": "Protection",
"Dmg": "Damage",
"DmgOver": "Action Damage",
"Resist": "Resist",
"ResistRolls": "Resistance Rolls",
"Ap": "AP",
"APLong": "Armor Piercing",
"RoF": "RoF",
@ -218,16 +215,14 @@
"OpSkill": "Operation Skill",
"ShowBennyAnimation": "Show Benny Animation",
"ShowBennyAnimationDesc": "Play an animation when spending a Benny. Only available if Dice So Nice! is installed",
"WildDiePreset": "Wild Die Preset",
"WildDiePresetDesc": "Select a DSN Preset design for your Wild Die.",
"WildDieTheme": "Wild Die Theme",
"WildDieThemeDesc": "Select a DSN Theme for your Wild Die. Select 'Custom' if you want to create your own or 'None' if you don't want your Wild Die to look differently. Please keep in mind that self-created Wild Dies currently can only be seen by you. Other players will see them differently.",
"WildDiePreset": "Wild Die Theme",
"WildDiePresetDesc": "Select a DSN Theme for your Wild Die. Select 'Custom' if you want to create your own or 'None' if you don't want your Wild Die to look differently. Please keep in mind that self-created Wild Dies currently can only be seen by you. Other players will see them differently.",
"SettingConf": "Setting Configurator",
"SettingConfLabel": "Open Setting Configurator",
"SettingConfDesc": "Fine tune the system to fit the setting you're playing",
"DiceConf": "Wild Die Configuration",
"DiceConf": "Dice Configuration",
"DiceConfDesc": "Configure the settings for the SWADE/Dice So Nice integration",
"DiceConfLabel": "Open Wild Die Configuration",
"DiceConfLabel": "Open Dice Configuration",
"Formula": "Formula",
"SitMod": "Situational Mod",
"RollMode": "Roll Mode",
@ -252,6 +247,10 @@
"ConvictionExtend": "Do you want to extend your conviction?",
"ConvictionEnd": "wavers in their conviction",
"NoBennies": "You don't have enough bennies!",
"SBT": "Small Blast Template",
"MBT": "Medium Blast Template",
"LBT": "Large Blast Template",
"Cone": "Cone Template",
"GM": "Game Master",
"Vehicles": "Vehicles",
"AddStats": "Additional Stats",
@ -288,14 +287,12 @@
"String": "Text",
"Number": "Number",
"Checkbox": "Checkbox",
"Selection": "Selection",
"WealthDie": {
"Label": "Wealth Die",
"Broke": {
"Label": "Broke",
"Hint": "You are Broke!"
},
"Sides": "Wealth Die Sides"
}
},
"TraitRolls": "Trait Rolls",
"Trait": "Trait",
@ -304,7 +301,6 @@
"Quick": "Quick",
"BonusDamage": "Bonus Damage",
"Joker": "Joker",
"CustomWildDie": "- Custom Wild Die -",
"Subtract": "Subtract",
"DmgRolls": "Damage Rolls",
"SubtractPPDesc": "Subtract PP Cost from the available PP",
@ -450,9 +446,7 @@
"ActiveEffects": {
"Add": "Add Active Effect",
"Source": "Source",
"ResetDuration": "Reset Duration",
"AddGuided": "Open Wizard",
"AddUnguided": "Add Empty Effect"
"ResetDuration": "Reset Duration"
},
"Keybindings": {
"OpenFavoriteCards": {
@ -574,10 +568,6 @@
"Name": "No Power Points",
"Hint": "When enabled this option hides all Power Point interactions"
},
"AlwaysGeneralPP": {
"Name": "Always Show General Power Points",
"Hint": "When enabled the General Powers section always shows even if all powers have an associated Arcane Background"
},
"ApplyEncumbrance": {
"Name": "Apply Encumbrance Penalties",
"Hint": "Apply encumbrance penalties. Please keep in mind that this currently does NOT SUPPORT {vigor} tests to resist {fatigue}!"
@ -605,20 +595,6 @@
"CardSound": {
"Name": "Card Sound",
"Hint": "Play a short card sound when dealing Initiative"
},
"StartingCurrency": {
"PC": {
"Name": "Player Character starting currency",
"Hint": "Set the amount of currency that Player Character Actors recieve upon creation"
},
"NPC": {
"Hint": "Set the amount of currency that NPC Actors recieve upon creation",
"Name": "NPC starting currency"
}
},
"NPCCurrency": {
"Name": "NPCs use currency",
"Hint": "When enabled, all NPCs have the same currency options as Player Characters"
}
},
"EffectCallbacks": {
@ -634,8 +610,7 @@
"Title": "Vigor Test to remove Stunned",
"Fail": "You remain Stunned",
"Success": "You are no longer Stunned but remain Vulnerable",
"Raise": "You are no longer Stunned nor Vulnerable",
"UnStunModifier": "Unstun Modifier"
"Raise": "You are no longer Stunned nor Vulnerable"
},
"BleedingOut": {
"Title": "Vigor Test to resist Bleeding Out",
@ -668,9 +643,7 @@
"Equipped": "Equipped",
"OffHand": "Off-Hand",
"MainHand": "Main Hand",
"TwoHands": "Two Hands",
"Added": "Added",
"Readied": "Readied"
"TwoHands": "Two Hands"
},
"DestroyOnEmpty": "Destroy when Empty",
"Charges": "Charges",
@ -678,91 +651,7 @@
"Use": "Use",
"Consumables": "Consumables"
},
"EmptyRacialAbilitiesHint": "This {race} or {archetype} doesn't have any abilities yet. Drag&Drop something onto the sheet to get started.",
"NoTokenSelectedForResistRoll": "To make a resistance roll, first select one token",
"Templates": {
"Cone": {
"Short": "Cone",
"Long": "Cone Template"
},
"Stream": {
"Short": "Stream",
"Long": "Stream Template"
},
"Small": {
"Short": "SBT",
"Long": "Small Blast Template"
},
"Medium": {
"Short": "MBT",
"Long": "Medium Blast Template"
},
"Large": {
"Short": "LBT",
"Long": "Large Blast Template"
},
"Available": "Available Templates",
"Possible": "Possible Templates"
},
"CompendiumTOC": {
"Toggle": "Toggle use Compendium TOC",
"Dialog": {
"Title": "Confirm Toggle",
"Content": "In order for the change to take effect, Foundry VTT and all connected clients will be reloaded. Please confirm."
},
"Header": "Contents"
},
"Category": "Item Category",
"ItemIsAmmo": "Is Ammunition",
"Vision": {
"SeeHeat": "See Heat",
"SenseHeat": "Sense Heat",
"Infravision": "Infravision"
},
"Attribute": "Attribute",
"BaseDie": "Base Die",
"AttributeManager": {
"Title": "Manage Attributes for {name}",
"Open": "Manage Attributes"
},
"HeavyArmor": "Heavy Armor",
"HeavyWeapon": "Heavy Weapon",
"UsesTOC": "Use Compendium TOC",
"TOCSettings": {
"Label": "Open Compendium TOC Settings",
"Name": "Compendium TOC Settings",
"Hint": "Configure the Compendum TOC Application"
},
"DieSides": "Die Sides",
"WildDieSides": "Wild Die Sides",
"EncumbranceSteps": "Encumbrance Steps",
"EffectWizard": {
"Preview": "Preview",
"Change": "Change",
"Mode": "Mode",
"Value": "Value",
"Changes": "Changes",
"SelectAttribute": "Select Attribute",
"EnterSkill": {
"Label": "Enter skill",
"Hint": "You can enter any skill name you like or select one from the list of suggestions"
}
},
"OtherStats": "Other Stats",
"HotbarDropOwnedItemWarning": "You can only create macro buttons for owned Items",
"AdditionalStats": {
"SelectHint": "Enter a list of options, seperated by semicolon"
},
"MessageOnUse": {
"Label": "Message on Use",
"Hint": "Display a chat message when this item is used"
},
"ItemGrants": {
"EmptyHint": "This item currently grants no items",
"Header": "Item Grants",
"When": "Grant Items When"
},
"IgnFatigue": "Ignore Fatigue"
"EmptyRacialAbilitiesHint": "This {race} or {archetype} doesn't have any abilities yet. Drag&Drop something onto the sheet to get started."
},
"ACTOR": {
"TypeCharacter": "Player Character",
@ -779,8 +668,7 @@
"TypeSkill": "Skill",
"TypePower": "Power",
"TypeAbility": "Ability",
"TypeConsumable": "Consumable",
"TypeAction": "Action"
"TypeConsumable": "Consumable"
},
"CARD": {
"TypeAdventure": "Adventure Card",