Jet d'encaissement de {{roll.total}}
{{#unless (eq armure 0)}}, l'armure a protègé de {{armure}} {{#unless (eq penetration 0)}}(pénétration de {{penetration}})
{{/unless}}
{{/unless}}, total:
{{total}}
{{alias}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'cauchemar')}}subit le coup
{{else if eraflures}}subit une contusion
{{else if legeres}}subit une blessure légère
{{else if graves}}subit une blessure grave
{{else if critiques}}subit une blessure critique
{{else if mort}}vient de mourir
{{else}}s'en sort sans une égratignure
{{/if}}
({{dmg.loc.label}})
{{#if (gt endurance 0)}}
{{#if hasPlayerOwner}}, a perdu {{endurance}} points d'endurance
{{#if (ne vie 0)}},
{{vie}} points de vie{{/if}}
{{/if}}
{{#if (ne dmg.mortalite 'cauchemar')}}
{{#if (gt endurance 1)}}et
{{#if sonne}}est
sonné jusqu'à la fin du prochain round{{else}}n'est pas sonné{{/if}}!
{{#if hasPlayerOwner}}Jet d'endurance : Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}}{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}
Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}
La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{/if}}