{{competence.name}}

{{alias}} attaque à {{diffLibre}}: {{arme.name}}

{{selectedCarac.label}}{{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
{{#if tactique}}
{{#if (eq tactique 'charge')}} charge C'est une charge, les parades de {{alias}} auront un -4 et il/elle ne pourra pas esquiver! {{ else if (eq tactique 'feinte')}} {{#if rolled.isSuccess}} feinte La feinte de {{alias}} peut faire mouche! {{/if}} {{/if}}
{{/if}}
{{#if rolled.isSuccess}} {{show.cible}} doit se défendre à {{diffLibre}}, ou encaisser à {{~#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')}} ({{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}}) (dommages non-mortel) {{else if (eq dmg.mortalite 'mortel')}} {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}} {{else}} {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}} (entités de cauchemar) {{~/if}}. {{#if show.isRecul}}Si l'adversaire de {{alias}} n'esquive pas, il devra résister à l'impact ou reculer sous le choc!{{/if}} {{#if (eq particuliere 'rapidite')}}
L'attaque rapide de {{alias}} lui permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire!
{{/if}} {{else}} L'attaque de {{alias}} a échoué! {{/if}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-info-appel-au-moral.html"}}