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Tirer la prochaine rencontre dans les TMR sur la @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.66ye0OOxBO9LEjdd]{Table spéciale de rencontres}

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Les prochains points d’expérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement par la table de @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.E0WLgjn6LA9WsvKJ]{Détermination aléatoire de compétence}.

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On devient immédiatement amoureux fou de la première personne inconnue de sexe opposé et de même espèce rencontrée. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, traiter comme un désir lancinant. 

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Pendant un jour, monter en TMR coûte 2 points de rêve au lieu d’un, et 3 points en déplacement accéléré.

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Pendant un jour, la fatigue en TMR est doublée. Chaque case ou round coûte 2 points au lieu d’un.

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Tirer 1d20 sur la table des @RollTable[FKXqN9FOJQHQXZ2L]{Idées fixes}. Les idées fixes prennent e!et immédiatement et durent jusqu’à l’extrême $n de l’heure du Château Dormant du lendemain. Si passé ce délai, l’occasion de les manifester ne s’est pas présentée, la queue prend $n néanmoins. Si elles entrent en contradiction avec une autre queue de Dragon, retirer.

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Tirer 1d20 sur la table des@RollTable[wysZQFqioBqPijZM]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, aucun point d’expérience ne peut plus être gagné par l’exercice en cas de particulière et d’ajustement final négatif. Les points d’expérience dus au stress ne sont pas affectés.

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Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut l’y téléporter, mais un Messager ne peut s’y rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.

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Le haut-rêvant est pris du besoin irrésistible de déclencher immédiatement son plus proche sort en réserve. À équidistance, prendre dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par le haut. En cas de rencontre dans les TMR, se dérober équivaut à refouler la queue de Dragon. Si aucun sort n’est en réserve, ou si il y a impossibilité de pratiquer la magie à cause d’une autre queue ou d’un souffle, tirer à la place une idée fixe.

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Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.

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Pendant 1d7 jours à compter du lendemain, la caractéristique APPARENCE baisse de 1d6 points, de même que la Beauté.

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Comme après une sortie de la carte, le gardien des rêves réintroduit secrètement le demi-rêve du haut-rêvant dans les TMR.

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Pendant un jour, perte totale d’une compétence, à l’exclusion du Draconic. Déterminer aléatoirement la compétence visée qui, pratiquement, retourne au niveau de base. Si elle est déjà au niveau de base, en choisir une autre.

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Impossibilité totale de dormir, et donc de rêver, pendant un jour.

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Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement et la maîtriser, difficulté -7. Ce peut être n’importe quelle case, sauf une case humide. En cas d’échec, la concentration est rompue ; il n’y a pas de souffle de Dragon en cas d’échec total.

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Faire don de toute la monnaie actuellement possédée à la première personne inconnue rencontrée. En attendant, se garder d’aucune dépense.

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