{{competence.name}}
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-select-carac.html"}}
{{#if arme}} {{#if attackerRoll}} {{#if attackerRoll.tactique}}
{{/if}} {{else}}
Charge : Les longueurs d'armes n'interviennent pas dans la charge, il faut gérer une initiative aléatoire dans ce cas.
Feinte : Vous devez avoir l'initative sur votre adversaire et y renoncer.
{{/if}} {{#if ajustements.attaqueDefenseurSurpris.used}}
{{/if}} {{/if}} {{#if arme}} {{#unless attackerRoll}}
{{#if (eq arme.data.mortalite 'non-mortel')}} {{else if (eq arme.data.mortalite 'empoignade')}} {{else}} {{/if}}
{{/unless}} {{/if}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-surenc.html"}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-enctotal.html"}}
{{#if attackerRoll}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-diffFixe.html"}} {{else}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-diffLibre.html"}} {{/if}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-diffCondition.html"}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-forcer.html"}} {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/partial-roll-moral.html"}}