diff --git a/module/rdd-astrologie-editeur.js b/module/rdd-astrologie-editeur.js index 65ea242d..75913483 100644 --- a/module/rdd-astrologie-editeur.js +++ b/module/rdd-astrologie-editeur.js @@ -25,7 +25,7 @@ /* -------------------------------------------- */ async resetNombreAstraux() { game.system.rdd.calendrier.resetNombreAstral(); - await game.system.rdd.calendrier.rebuildListeNombreAstral( 'reset' ); + await game.system.rdd.calendrier.rebuildListeNombreAstral(); game.system.rdd.calendrier.showAstrologieEditor(); } diff --git a/module/rdd-calendrier.js b/module/rdd-calendrier.js index f17ce6b1..e387312c 100644 --- a/module/rdd-calendrier.js +++ b/module/rdd-calendrier.js @@ -88,7 +88,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application { // nombre astral if (game.user.isGM) { this.listeNombreAstral = this._loadListNombreAstral(); - await this.rebuildListeNombreAstral(undefined, false); // Ensure always up-to-date + await this.rebuildListeNombreAstral(false); // Ensure always up-to-date } console.log(this.calendrier, this.calendrierPos, this.listeNombreAstral); } @@ -197,7 +197,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application { } /* -------------------------------------------- */ - async rebuildListeNombreAstral( raison = 'incjour', showDice = true) { + async rebuildListeNombreAstral(showDice = true) { if (game.user.isGM) { let jourCourant = this.getCurrentDayIndex(); @@ -438,7 +438,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application { this.calendrier.heureRdD = RdDCalendrier.getDefSigne(calendrierData.heureKey); // Index dans heuresList game.settings.set("foundryvtt-reve-de-dragon", "calendrier", duplicate(this.calendrier)); - await this.rebuildListeNombreAstral( 'reset' ); + await this.rebuildListeNombreAstral(); game.socket.emit("system.foundryvtt-reve-de-dragon", { msg: "msg_sync_time",