From 615a3f13154a95712c1ecbb8eac71cbf8d2f3494 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Tue, 20 Jun 2023 03:00:00 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Organisation=20des=20r=C3=A8gles=20optionelles?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- changelog.md | 3 +++ module/settings/regles-optionelles.js | 33 +++++++++++++++------------ 2 files changed, 21 insertions(+), 15 deletions(-) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 9e326136..4079e3fe 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,5 +1,8 @@ # v11.0 +## v11.0.9 - Les premiers pieds de Werther de Zloth +- réorganisation des règles optionelles + ## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse - lien vers le changelog - organisation des compendiums du système diff --git a/module/settings/regles-optionelles.js b/module/settings/regles-optionelles.js index 04157cb5..d6f7ad48 100644 --- a/module/settings/regles-optionelles.js +++ b/module/settings/regles-optionelles.js @@ -2,23 +2,22 @@ import { SYSTEM_RDD } from "../constants.js"; import { Misc } from "../misc.js"; const listeReglesOptionelles = [ - { group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'deteriorationArmure', descr: "Tenir compte de la détérioration des armures" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'defenseurDesarme', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'categorieParade', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'tripleSignificative', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" }, - { group: 'Règles de combat', name: 'degat-minimum-malus-libre-simple', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. 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