From 34b5df637f1427ed71b66d821242503222245cf7 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Sat, 24 Jun 2023 23:50:05 +0200 Subject: [PATCH] Notifier le joueur qu'il peut passer sa nuit MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Lorsque le MJ configure la nuit des personnages, une notification est envoyée aux joueurs pour leur dire de gérer leur nuit. --- module/actor.js | 8 ++++++++ 1 file changed, 8 insertions(+) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 3ce87a7e..f09ae594 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -387,6 +387,14 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { await this.distribuerStress('stress', consigne.stress.valeur, consigne.stress.motif); } await this.update({ 'system.sommeil': consigne.sommeil }) + const player = this.findPlayer(); + if (player) { + ChatUtility.notifyUser(player.id, 'info', `Vous pouvez gérer la nuit de ${this.name}`); + } + } + + findPlayer() { + return game.users.players.find(player => player.active && player.character?.id == this.id); } async onTimeChanging(oldTimestamp, newTimestamp) {