diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index c30866b2..9f929868 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -1255,6 +1255,7 @@ export class RdDActor extends Actor { dialog.render(true); } + /* -------------------------------------------- */ async _rollUnSortResult(rollData, isSortReserve = false) { rollData.isSortReserve = isSortReserve; let rolled = rollData.rolled; @@ -1701,6 +1702,7 @@ export class RdDActor extends Actor { } } + /* -------------------------------------------- */ _getTarget() { if (game.user.targets && game.user.targets.size == 1) { for (let target of game.user.targets) { diff --git a/packs/equipement.db b/packs/equipement.db index 952e7f04..405075ac 100644 --- a/packs/equipement.db +++ b/packs/equipement.db @@ -61,6 +61,7 @@ {"_id":"KQZIK8ltQ3sQiDGe","name":"Mailles de Fer","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"armure","data":{"description":"

Grand haubert de mailles avec capuche À enfiler sur une cotte de cuir souple ou de drap matelassé) + bottes de cuir / métal.

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Comme son nom l’indique, c’est une bâtarde de l'épée longue et de l'épée sorde, à la fois longue et large, pouvant s’utiliser à une ou deux mains.

","quantite":1,"encombrement":3,"equipe":false,"dommages":"4/5","force":"13/12","resistance":14,"competence":"Epée à 1 main","cout":30,"portee_courte":0,"portee_moyenne":0,"portee_extreme":0,"rapide":false,"deuxmains":true,"unemain":true},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/epee_batarde.webp","effects":[]} +{"name":"Gemme Inconnue","permission":{"default":0,"Q4cUvqxCxMoTJXDL":3},"type":"objet","data":{"description":"","quantite":1,"encombrement":null,"equipe":false,"resistance":0,"qualite":0,"cout":0},"flags":{"core":{"sourceId":"Item.V3V3wUXNCG6gzJFB"}},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/gemmes/seliphane.webp","effects":[],"_id":"KvzSNxISkWDoilO8"} {"_id":"LaAP5tsP1Sc43hKO","name":"Lanterne à huile","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"conteneur","data":{"description":"","capacite":0.3,"encombrement":1,"equipe":false,"qualite":0,"contenu":[],"cout":5},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/objets/lanterne_huile.webp","effects":[]} {"_id":"LkE8EjPfao9m6Rn7","name":"Huile de Sélikanthe","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"potion","data":{"description":"

Fluide.

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Liquide légèrement huileux.

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Impossibilité totale de dormir, et donc de rêver, pendant un jour.

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Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement et la maîtriser, difficulté -7. Ce peut être n’importe quelle case, sauf une case humide. En cas d’échec, la concentration est rompue ; il n’y a pas de souffle de Dragon en cas d’échec total.

","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"} {"_id":"vft88ioHpGxMzdML","name":"Dépouillement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"

Faire don de toute la monnaie actuellement possédée à la première personne inconnue rencontrée. En attendant, se garder d’aucune dépense.

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Tirer [[1d20]] sur la table des @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.sVWhyr4wPnieuPP8]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, aucun point d’expérience ne peut plus être gagné par l’exercice en cas de particulière et d’ajustement final négatif. Les points d’expérience dus au stress ne sont pas affectés.

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","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","effects":[]} +{"_id":"Ltgqj86rYQr8D8LW","name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"

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