From 1c22f6858f34ced72cd5d887240734a2225017de Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 4 Feb 2021 01:03:47 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Fix:=20les=20armes=20normales=20font=20aussi=20?= =?UTF-8?q?des=20d=C3=A9g=C3=A2ts?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit l'introduction des armes magiques avait mis toutes les autres armes à 0 --- module/rdd-bonus.js | 7 +++---- 1 file changed, 3 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/module/rdd-bonus.js b/module/rdd-bonus.js index fbeedf57..fa2233e6 100644 --- a/module/rdd-bonus.js +++ b/module/rdd-bonus.js @@ -74,13 +74,12 @@ export class RdDBonus { /* -------------------------------------------- */ static _dmgArme(rollData) { - let dmg1 = 0; if ( rollData.arme) { let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0); - dmg1 = dmgBase + (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0; - if (dmg1 > (dmgBase*2) ) dmg1 = dmgBase*2; // Le bonus déats magiques ne peut pas faire dépasser 2x le bonus de l'arme (cf p.278) + //Le bonus dégats magiques ne peut pas faire dépasser le bonus de l'arme (cf p.278) + return dmgBase + Math.min(dmgBase, rollData.arme.data.magique ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0); } - return dmg1; + return 0; } /* -------------------------------------------- */