Fix: les armes normales font aussi des dégâts

l'introduction des armes magiques avait mis toutes les autres armes à 0
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-02-04 01:03:47 +01:00
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@ -74,13 +74,12 @@ export class RdDBonus {
/* -------------------------------------------- */
static _dmgArme(rollData) {
let dmg1 = 0;
if ( rollData.arme) {
let dmgBase = rollData.arme.data.dommagesReels ?? Number(rollData.arme.data.dommages ?? 0);
dmg1 = dmgBase + (rollData.arme.data.magique) ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0;
if (dmg1 > (dmgBase*2) ) dmg1 = dmgBase*2; // Le bonus déats magiques ne peut pas faire dépasser 2x le bonus de l'arme (cf p.278)
//Le bonus dégats magiques ne peut pas faire dépasser le bonus de l'arme (cf p.278)
return dmgBase + Math.min(dmgBase, rollData.arme.data.magique ? rollData.arme.data.ecaille_efficacite : 0);
}
return dmg1;
return 0;
}
/* -------------------------------------------- */