foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck a103239288 Passe de vérification mergeObject
Quand mergeObject est utilisé pour retourner une valeur, faire très
attention à ne pas passer un Item/Actor, ou une de ses sous parties
en premier paramètre sans préciser l'option { inplace: false }

Sinon, le premier paramètre subit une mutation!
2024-06-01 01:53:14 +02:00
..
base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
base-actor.js Fix again achatVente 2024-06-01 01:50:48 +02:00
commerce-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
commerce.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
entite-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
entite.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00