Compare commits

...

3 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck fbb34cb614 Version 11.2.19 2024-05-01 01:10:38 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck fad894704d Fix: encaisser dommages par MJ
Lorsque l'option d'encaisser les dommages était contrôlée
par le MJ, les données envoyées par les joueurs ne correspondaient
pas aux paramètres de la méthode à exécuter par le MJ.

De plus, l'envoi de l'attacker (Actor) était reçu comme un Object,
donc inutilisable en tant qu'Actor.
2024-05-01 01:08:50 +02:00
uberwald 3365852210 Merge pull request '11.2.18' (#696) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11
Reviewed-on: public/foundryvtt-reve-de-dragon#696
2024-03-21 15:51:07 +01:00
4 changed files with 12 additions and 5 deletions

View File

@ -1,4 +1,7 @@
# 11.2
## 11.2.19 - Les hémoroïdes d'Akarlikarlikar
- La validation des jets d'encaissement par le Gardien fonctionne de nouveau
## 11.2.18 - Le bourrichon d'Akarlikarlikar
- Les différentes listes de la feuille de personnage ont maintenant le bouton pour envoyer dans le tchat

View File

@ -421,6 +421,10 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
/* -------------------------------------------- */
async encaisser() { await RdDEncaisser.encaisser(this) }
async encaisserDommagesRemote(rollData, attackerId, show) {
const attacker = game.actors.get(attackerId);
await this.encaisserDommages(rollData, attacker, show)
}
async encaisserDommages(rollData, attacker = undefined, show = undefined) {
if (attacker && !await attacker.accorder(this, 'avant-encaissement')) {
return;
@ -430,8 +434,8 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
RdDBaseActor.remoteActorCall({
tokenId: this.token?.id,
actorId: this.id,
method: 'encaisserDommages',
args: [rollData, show, attackerId]
method: 'encaisserDommagesRemote',
args: [rollData, attackerId, show]
});
return;
}

View File

@ -1282,7 +1282,7 @@ export class RdDCombat {
attackerRoll.defenderTokenId = defenderTokenId;
await this.computeRecul(defenderRoll);
this.defender.encaisserDommages(attackerRoll, this.attacker, defenderRoll?.show);
await this.defender.encaisserDommages(attackerRoll, this.attacker, defenderRoll?.show);
}
else { // envoi à un GM: les joueurs n'ont pas le droit de modifier les personnages qu'ils ne possèdent pas
game.socket.emit(SYSTEM_SOCKET_ID, {

View File

@ -1,8 +1,8 @@
{
"id": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon",
"version": "11.2.18",
"download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-11.2.18.zip",
"version": "11.2.19",
"download": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/archive/foundryvtt-reve-de-dragon-11.2.19.zip",
"manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/v11/system.json",
"changelog": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-reve-de-dragon/raw/branch/v11/changelog.md",
"compatibility": {